La livraison

Conditions de livraison

La livraison s’effectue à l’adresse de livraison communiquée par le Client.

Les conditions de la livraison sont indiquées sur le site internet de Digichrom’ Art.

Les délais de livraison de la commande sont mentionnés sur le site internet et figurent également dans chaque courrier électronique de confirmation de commande.

Les délais de production sont de 5 jours ouvrés (Samedis et jours fériés exclus).

Les délais de livraison vers la France sont habituellement de 3 à 5 jours ouvrés (Samedis et jours fériés exclus).

Toute livraison est effectuée à condition que la marchandise nous soit livrée par nos fournisseurs dans les temps et correctement.

En cas de résiliation du contrat, le Client sera prévenu et remboursé de la somme avancée.

En cas de retard de livraison, le Client ne peut pas exiger de dommages-intérêt, sauf si Digichrom’ Art s’est rendu coupable de faute volontaire ou une négligence grossière. Cela ne saurait porter préjudice aux autres droits qui lui sont réservés. En cas de non-respect du délai de livraison ou de prestation pour cause de force majeure ou d’obstacles imprévus, le délai conforme sera prolongé. Le Client sera dûment informé de la situation. Si les causes du retard devaient se prolonger au-delà de 4 semaines à partir de la constitution du contrat, chaque partie est en droit de se désister du contrat.

Si le Client n’est pas présent à l’adresse communiquée lors de la réception de la livraison ou si le Client ne récupère pas sa commande au bureau de poste ou relais-colis durant les 7 jours suivants l’arrivée du colis ou si le Client refuse la réception de son colis, Digichrom’ Art se réserve le droit d’annuler la commande et de résilier le contrat.

En fonction du pays de livraison et du format de la commande, les livraisons sont transportées par La Poste. Digichrom’ Art se réserve le droit d’effectuer des livraisons partielles.